Festival Rock In Hell annulé

rock_in_hell

Le Festival Rock in Hell de Colmar a été annulé par l’organisateur. Voici le communiqué diffusé par l’organisateur :

Hello à toutes et à tous,

Certains d’entre vous l’ont remarqué : les billets ne sont plus en vente depuis quelques jours. La raison en est simple : il n’y aura pas d’édition du Rock In Hell en mai prochain au Parc des Expositions de Colmar. Les raisons sont multiples, mais nous retiendrons celle qui aura été déterminante dans notre décision de ne pas maintenir le festival à ces dates , à savoir le peu, voir l’absence, de groupes capables de tenir une tête d’affiche dans une salle pouvant accueillir 2500 personnes.
Ainsi, plutôt que de monter une programmation moyenne – et donc de vous décevoir – nous avons décidé de ne pas maintenir le festival en l’état. Rassurez-vous, nous reviendrons …

En attendant, plusieurs informations importantes puisque la fête n’est pas totalement annulée …. le concert des Ramoneurs de Menhirs aura lieu au Grillen le vendredi 13 mai avec J’Aurais Voulu, et celui du Bal des Enragés est déplacé au Noumatrouff à Mulhouse le samedi 14 mai avec deux invités qui seront annoncés prochainement.

Les billets sont déjà disponibles dans vos points de ventes habituels !

TOUS les billets déjà réservés pour le Rock In Hell seront remboursés dans un délai d’un mois. Vous n’avez aucune démarche à effectuer, les remboursements sont automatiques.

Nous reviendrons, plus forts, et ce sera encore meilleur.

L’équipe du Rock In Hell